Español English Français Português
Aujourd´hui j´ai lu cette reinsegnement (avant je l´avais écouté par la radio) de trois personnes innocentes qui avaient passé quelque temps emprisonées bien qu´ils étaient des innocents. Une personne a passé un an, une autre dix,la denière seulement quince.
Ce n´est pas une nouveté. Je savais que cet type des choses se passent. Ici. Des gens pensent à autres choses. Que se passent en Amérique, dans le couloir de la mote. Las injustices de la justice. Là. Mais ce que les gents ne veulent pas penser c´est à ce que se passe chez eux, dans leur couloir, à côté de chez eux.
C´est beau, penser que les méchants et les mauvaises sont les autres. Mais nous vivons dans une merde de pays. Como ces autres. Comme tous, comme tous qu´il y a.
Je suis trés content (oui, content) que cette histoire ait été publiée et que tout le monde peut voir ce qui se passe dans cet pays, que l´injustice toujours punni le faible, couplable ou non, pour que tout le monde en pense chaque jour, chaque fois qu´on accuse l´autre, chaque fois qu´on pense que c´est l´autre qui doit payer, qu´il y est coupable.
On écoutera des filles de putain dire qu´ici chaque criminal qui le veut est libre. Non, non, chaque criminal ici est libre que NOUS le voulons. Le grand criminal, le politicien corrupte et puissant, le grand trafiquante de droge. Bien sûr: exactemente comme n´importe où. Seulement le faible paie. Meme coupable ou non.
Comment j´avais dit: une honte.
lundi 14 avril 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
francés no tengo ni idea, pero me paso a comentar que he visto lo de 'solo idioma'. muy gracioso. xD
Publier un commentaire