jeudi 10 avril 2008

UN PETIT PEU DE POESIE BIZARRE


Maintenant un peu de poèsie bizarre ¿Poesarrie?.

Dedié à tous ces deliecieuses peines et aux aigre-douces delicatessen, puis que les goûts les plus intenses sont ces qui on aime les plus


Sans titre

J´en ai marre de sentir sur ma langue une faux
venue de toi, coups de pelle de tèrre
sanglants
des mots de nazi violence
esayant de couper mon rate
comme un pus
une eczéma viandeuse
á être rétiré avec ongles et sang
coudé, scié, réprisé et effiloché
Aprés decoudre mon âme chaque foix que tu me déchire
de toi j´ai apris a vivre étant bordures
Regard moi, connard, essayéz de me baiser maintenant
Ne l´as-tu pas fait chaque foix que tu m´as mordu
l ´esperme?
Tu doit le percevoir très bien maintenant
si tu crois que je vais t´aimer, beaucoup tu te trompes
aux genus, d´abord, de ton via-crucis, encore,
exquisites pas restent
rêve trahi, c´ est celui que tu m´as donné
liquer de secondes, qu ´au casser, me brûle
Je sacrifice cet poeme, dans tes mains dissous il
soient ces cencres, eau de ta douche
source de ton existence
triste
nule

Le poème à toute une histoire, que je en vais pas reconter maintenant, mais qui est disponible dans la version anglaise.

Espagnol
Anglais
Portugais

Aucun commentaire: