jeudi 10 avril 2008

LE PODIUM BIZARRO: BOTIJO D´ARGENT

Español English Français Português

Il en se tue jamais et n´as jamais peur. Il est un bavard du peuple devenu en part du Grand Madrid. Le jour de la course il n´arretair pas de conspirer avec la famille de sa femme. Voilà comme il est, cet mec.

Un mitié de Asturias, une autre mitié mannequin, une autre policier, acteur, joueur de basket, pivot, allier-fort, il n´aime pas essayer d´obtenir les panniers de trois points ni marcher directement ver le pannier contraire, et, quand il le fait, il est tres bizarre, puis is qu´il tourne son tour avant de le faire, et cela semble comme s´il était deja en train de retourner. Il est malin comme peux peuvent l ´être, mais je lui connais comme si j´étais sa mère et à cause de cela je sais toujour quand on jeu aux cartes, s´il les a bonnes, mauvaises, s´il bluffe -et croyais moi, dans ces ocassions il n´a plus de quaronte pulsations par minute,

Il est bizarro aussi à cause de sa generosité, il en pense jamais ni aux reales ni aux euros, même jusqu´au point, dans une de ses fêtes d´anniversaire de me laisse controller ses argents et ses economies, et dans ces ocasions, il le trouve toujours que cela ne suffit pas jamais, que toujour c´est bien marché et qu´il doit payer encore beaucoup plus. Si personne veut s´en aller il insiste toujour en payer le taxi. Et s´il y a quelque chose de cher (une chambre, une fête, un affair) il aime se bluffer “Et tout ça, fait combien?”
Comme Wittgenstein il trouve toujours une grande distance entre la realité et le monde comme nous le percevons. De cette façon il peut conduire n´importe quelle chose à sa realité et point de vue,

Dans une occasion, j´ai eu la chance de témoigner comme il organisait une Caté-Thêatre dans une disco-pub
à deux ou trois heures du matin, avec toute la compagnie bue, dont le but était de financier une representation the Shakespeare -“La tempeste”, naturelment. Au fin, dans cette ocasión les microphones ne fonctionaient pas et les voies ne pouvaient pas être écoutés sur ces autres de l´auditoire, aussi bues. Le propietaire du pub, asusi bu fût arrêté de ses excèses avec l´alcohol par son partner et aussi frère. Il faur expliquer qu´ils étaient napolitains et toute cela finisait dans le plus absolute chaos. Comme est-ce que nous y sommes arrivés? L´explication est simple: l´ilusicon de cet mec d´argent et son travial (deux heures il a dormu de moyenne pendant une mois). Moi, dans ce nuit-là, déguisé comme un ange gay, j´ai de cette nuit lá une tres belle memoire. Lui, il pense que cet type d´exceses arrive parfois pour le trouver trop dures.

Trés très bizarre et couraguex, pour ne pas abandoner jamais. Même s´il est un gaigneur - je dirais un surivant, il peut perdre sets, matches, et ne pas croire jamais qu íl va perdre jamais.–“No me jodas Kikoso, me cagüen to” Et je continue après ses mots même si je pas éspoir dans nos victorie.

Rien d´autre est possible, avec lui.


Español English Français Português

Aucun commentaire: